HELICE SOLAS TWIN SEADOO
search
  • HELICE SOLAS TWIN SEADOO

HELICE SOLAS WAKE PRO GTX 13/18A

367,50 €

Profitez de toute la technologies des Hélice SOLAS pour améliorer les performances de votre Jet-ski !

Hélice Solas pour Seadoo modèle WAKE PRO et GTX

Type : SRZ (159MM)
Version : Concord
Pas de l'hélice : 13/18

Tailles : Unique
Quantité
Expédition sous : 3 à 6 Jours

Les hélices SOLAS sont fabriquées en acier inoxydable à haute résistance et sont dotées d’un moyeu poli et d’un joint d’eau exclusif pour réduire la cavitation. La grande variété des hélices SOLAS pour jet-ski Sea-Doo, Kawasaki et Yamaha sont utilisée par les champions du monde et les amateurs de lacs !


Tous les jet-ski sont livrés avec une hélice d'origine, mais cette hélice est faite pour fonctionner efficacement pour une grande variété d’utilisateurs et de scénarios. L'hélice d'origine va avoir des performances médiums. Si vous cherchez à obtenir plus de vitesse de pointe, c’est quand il est temps de vous mettre à niveau. Vous devez tenir compte des éléments suivants :

Poids - Plus le poids transporté est élevé, plus le fond de l’embarcation devra monter plus rapidement dans le plan, de sorte que le pas devra être réduit sur la roue pour limiter le volume passant par la pompe.


Performance - Selon le poids total de l’embarcation, l’expérience du conducteur et les modifications apportées aux performances, un conducteur peut avoir besoin d’une hélice plus agressive pour s’adapter à la puissance et aux performances supplémentaires.


Puissance - Il est important de noter la charge globale et le régime maximal que l’embarcation devra avoir après le réglage.


Altitude - Cela peut jouer un rôle majeur dans la performance des motomarines. L’utilisation d’une roue qui fonctionne au niveau de la mer limitera le moteur à de plus grandes altitudes, et vice versa.

Pas - Les petits pas amélioreront l’accélération et réduiront la vitesse de pointe, tandis que l’augmentation du pas diminuera l’accélération tout en améliorant la vitesse de pointe. La combinaison d’un plus petit pas au bord d’attaque de la lame avec un plus grand pas au bord de fuite, également connu sous le nom de pas progressif, permet à l'hélice de saisir l’eau et de la catapulter vers la pompe.


Configuration des pales - Le fait d’avoir des pales qui se chevauchent permet aux hélices d’avoir une plus grande surface des pales, ce qui augmente le vide et permet à la turbine de tirer plus d’eau vers la pompe.

Les principaux matériaux dans la fabrication des hélices sont l’acier inoxydable, ce qui permet une résistance accrue et un poids moindre que des matériaux comme l’aluminium.

Vous aimerez aussi