TEAM AUDEMAR - MARTINIK CUP 2017


Les 10, 11 et 12 novembre dernier le Team competition AUDEMAR JET s'est déplacé en Martinique pour une compétition aussi belle que difficile: la #MartinikCUP ! 
Avec Teddy PONS, multiple champion du Monde, l'équipe a vite trouvé ses marques.
4 pilotes étaient inscrits dans 2 catégories

Olivier AUDEMAR gagne la catégorie S !
- Olivier AUDEMAR, en catégories Stock, c'est a dire jetski d'origine, fini 1er ! 
La coque légère et sportive de son Yamaha VXS aura été un bon compromis sur les manches très mouvementées, avec des vagues allant jusqu'à 2m50 et durant jusqu'à plus d'une heure. Olivier se faisait rattraper sur les manches plutôt plates du à la vitesse de pointe supérieure de ses concurrents, mais il a su résister !

- Teddy PONS , en F1, jetski préparé, sur Yamaha FX HO, n'avais malheureusement pas assez de vitesse pour combattre avec les premiers. Plus de vagues et plus de vent, auraient laissé s'exprimer son talent de pilotage extrême du champion du Monde pour vaincre... Partie remise ! 

- Mathieu BIZON, en catégorie Stock, a pris ses marques la première journée pour bien s'adapter pendant la seconde. Malheureusement victime d un accident, le choc d'une machine contre son jet et son épaule, l'a forcé à l'abandon... Triste dénouement pour le pilote du Sud quand on voyait la vitesse qu'il prenait sur les nouvelles manches. 
Nous lui souhaitons un bon rétablissement...! 

- Jean-Marc DOUKHI fini sur 2 podiums ! Pilote d'expérience, il remporte simultanément 2 troisième places, podium en catégorie S et podium en Vétéran! 
Belle performance ! Son FX et son talent lui ont permis de finir 2ème sur certaines manches.


Une compétition haute en couleurs, avec des panoramas magnifiques devant l'île du Diamant, véritable joyaux du littoral martiniquais.
Olivier :
"Entre chaque coup de gaz, nous pouvions appercevoir quelquechose de magnifique, un coucher de soleil, un poisson volant...et l'eau qui nous éclaboussait sur les bras, le torse et le cou était tellement bonne!"
Sous une chaleur intense,  une grosse partie des meilleurs pilotes mondiaux étaient présents. L'ambiance était joyeuse et honnête, sans prise de tête, tout le monde s'est régalé.

Une belle récompense pour nos quatre pilotes qui ont bien géré leurs courses en s'entrainant à notre base de loisir dont le spot propose toutes les conditions de mer pour une bonne préparation.
Un événement très bien organisé par David DIMBOUR, qui met les petits plats dans les grands, avec des lots de victoire superbes, et dirigée de main de maitre par Mr Thierry SCHARFF. Un beau duo qui merite à être de nouveau sollicité. 
Merci à tous ceux qui ont rendu cette aventure possible, qui oeuvrent pour la médiatisation de ce sport mécanique, pratiqué avec respect de l'environnement.
Félicitations à tous les (gladiateurs) pilotes qui ont tous dépassés leurs limites, dans des conditions souvent très dures: 


Avec toutes les espérances, à l'année prochaine ! 

LIVRAISON OFFERTE sur les accessoires à partir de 90€ d'achat *
[ cms_153 ]